null

Jerry Ghionis

Photographe Mode-Portrait-Mariage
Commanditaires
Programme principal

Prochain niveau de sophistication

Avec l’inscription complète et à la carte
Mardi, 30 avril, 2019
9:00 à 12:00 & 13:30 à 18:30
Salle:

Joignez-vous à Jerry Ghionis, photographe le plus primé du WPPl et premier Grand Maître pour une journée complète dans ce qui promet d’être une expérience inoubliable. Il vous enseignera comment ajouter cette finesse et le niveau de sophistication à votre travail qui vous fera briller. Dans son style inspirant facile à comprendre et sincère, Jerry va décomposer les étapes pour comprendre les éléments créatifs qui déclencheront votre processus de pensée en vous donnant un système à suivre lorsque vous êtes sous pression et que vous avez du mal à trouver votre prochaine idée. Jerry vous aidera à simplifier votre approche et à vous faire devenir obsédé par la lumière et à poser vos sujets de façon plus réfléchie. Vous serez inspiré, éduqué et amusé par l’une des étoiles les plus brillantes de l’industrie.

Biographie

Largement considéré comme l’un des meilleurs photographes de mariage au monde, Jerry et son épouse Melissa sont basés à Las Vegas, aux États-Unis et à Melbourne, en Australie, et voyagent fréquemment pour des missions internationales de photographie et de conférence.

Jerry est le photographe le plus primé de l’organisation internationale des photographes de mariage et de portraits (WPPI) et est devenu leur premier grand maître. Il a également été inclus dans leur liste des cinq meilleurs photographes de mariage dans le monde. Jerry a également été nommé par l’American Photo Magazine dans sa première liste des dix meilleurs photographes de mariage dans le monde et a également reçu un prix de leadership des Nations Unies par l’International Photographic Council.

Un ambassadeur de Nikon, Jerry a été nommé Photographe de mode de l’année de l’Institut australien de photographie professionnelle (AIPP) et a représenté les industries du mariage et de la mode dans la campagne de l’appareil photo Nikon D850.

Nommé par le magazine PDN comme l’un des meilleurs instructeurs d’ateliers de photographie au monde, Jerry est également l’inventeur du révolutionnaire Ice Light (lampe DEL portative portative) et du premier réflecteur 15-en-1 au monde, le réflecteur Omega. La marque Jerry Ghionis est devenue synonyme d’excellence, de maîtrise et d’innovation dans l’industrie de la photographie.

null

Jerry Ghionis

Fashion-Portrait-Wedding Photographer
Sponsers
Main Program

Next Level Of Sophistication

With Full Registration & À la Carte
Tuesday, April 30th, 2019
9:00am to 12:00am & 1:30pm to 6:30pm
Room:

Join Jerry Ghionis, WPPl’s most awarded photographer and first Grand Master for a full day in what promises to be an unforgettable experience. He will teach you how to add that finesse and next level of sophistication to your work that will make your work truly shine. In his easy to understand and heartfelt inspirational style, Jerry will break down the steps to understanding creative triggers that will spark your thought process giving you a system to follow when you’re under pressure and are struggling to come up with your next idea. Jerry will help simplify your approach and make you become obsessed with light and how to pose your subjects more purposefully. You will be inspired, educated and entertained by one of the industry’s brightest stars.

Biography

Widely regarded as one of best wedding photographers in the world, Jerry and his wife Melissa are based in Las Vegas, USA and Melbourne, Australia and travel frequently on international photography and speaking assignments.

Jerry is the most awarded photographer of the Wedding & Portrait Photographers International organization (WPPI) and became their first Grand Master. He was also included in their list of top five wedding photographers in the world. Jerry was also named by American Photo Magazine in their first list of top ten best wedding photographers in the world and was also given a United Nations Leadership Award by the International Photographic Council.

A Nikon Ambassador, Jerry was named the Australian Institute of Professional Photography (AIPP) Fashion Photographer of the Year and represented the wedding and fashion industries in the landmark Nikon D850 camera campaign.

Named by PDN magazine as one of the top photography workshop instructors in the world, Jerry is also the inventor of the revolutionary Ice Light (a portable hand held LED light) and the world’s first 15-in-1 reflector, the Omega Reflector. The Jerry Ghionis brand has become synonymous with excellence, mastery and innovation in the photography industry.