Irene Rudnyk est une photographe de portrait inspirée par la beauté féminine et surtout connue pour les couleurs vibrantes et une utilisation unique de la lumière naturelle dans ses portraits féminins. En tant qu’ambassadrice de Canon Canada, créatrice de contenu et éducatrice, Irene s’efforce de capturer le sujet devant sa caméra de manière créative et romantique.

Irene déclare : J’ai pris un appareil photo il y a environ 13 ans et j’ai régulièrement photographié mon sujet principal, ma sœur Orysia. Depuis, je suis captivée et inspirée par la beauté féminine. J’essaie de capturer le sujet devant mon appareil photo d’une manière plus créative et romantique. Je ne recherche pas le réalisme, mais plutôt une version visuellement agréable et féminine du produit fini. Bien que le sujet soit toujours au centre de mes images, je réfléchis beaucoup à l’environnement et aux détails de la photo. J’aime avoir un contrôle créatif total sur la séance photo, j’agis donc souvent en tant que styliste ou directeur créatif et j’assume parfois le rôle de maquilleur et de coiffeur.

Je n’ai jamais été et ne serai jamais un photographe trop technique, et j’aime montrer comment je réalise mes images avec des techniques simples et des configurations budgétaires adaptées aux professionnels et aux débutants. J’aime aider d’autres photographes et j’ai créé une chaîne YouTube pour partager mes projets créatifs et aider d’autres photographes avec des tutoriels, des coulisses et des vidéos de bricolage. Je partage mon art avec plus de 830 000 abonnés dans l’espoir d’inspirer les autres et de répandre un peu de beauté dans le monde.

Visitez-la sur YouTube

Irene Rudnyk is a portraiture photographer inspired by feminine beauty and best known for the vibrant colors and a unique use of natural light in her feminine portraits. As a Canon Canada ambassador, content creator and educator, Irene works to capture the subject in front of her camera in a creative and romantic manner.

Irene says “I picked up a camera around 13 years ago and regularly photographed my main subject, my sister Orysia. Since then, I have been captivated and inspired by feminine beauty. I try to capture the subject in front of my camera in a more creative, romantic manner. I don’t strive for realism, but rather a visually pleasing and feminine version of the finished product. While the subject is always the focus of my images, I truly put a lot of thought into the environment and details of the photo. I like to have full creative control over the photoshoot, so I often act as a stylist or creative director and sometimes assume the role of the makeup and hair artist.

I never was and never will be an overly technical photographer, and I love to show how I achieve my images with just simple techniques and budget setups suited for both professionals and beginners. I enjoy helping other photographers and started a YouTube channel to share my creative projects and help other photographers with tutorials, behind the scenes and DIY videos. I share my art with over 830k subscribers in the hopes of inspiring others and to spread some beauty into the world.”

Visit her on YouTube