Directeur de la photographie / Réalisateur Photographe commercial, éditorial et portrait

Au cours des quinze dernières années de sa carrière, Greg a parcouru le Canada en photographiant les personnes et les lieux qui sont la base économique de ce pays. Parce que presque tout son travail implique des gens dans une certaine mesure, il a développé un talent incroyable pour diriger les gens tout en les mettant à l’aise en même temps – une compétence cruciale pour convaincre les gens ordinaires de passer à l’écran.

Programme principal

La transition de la photographie commerciale à la vidéo commerciale

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Dimanche 26 avril 2020
19h à 21h

Greg Huszar a réussi à combiner les disciplines de la photographie fixe et de la production vidéo et partagera ses expériences en réalisant cette transition à partir de sa propre perspective. Les bons, les méchants et les laids, il partagera les récits de guerre qui constituent sa propre expérience de photographe commercial, développant son activité pour inclure la production de vidéos commerciales.

Greg va se plonger dans le processus pour se fimiliariser dans le monde de la production vidéo commerciale, y compris les différences créatives et les similitudes partagées avec la photographie.

Greg inclura une vue d’ensemble des équipements dans lesquels il a investi pour lui permettre de répondre aux demandes des clients en matière de production vidéo. Il partagera certains de ses travaux tout en discutant de l’influence que le travail du mouvement a eu sur la façon dont il aborde la photographie.

Programme lève-tôt

La rencontre de deux métiers

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Dimanche 26 avril 2020
8h à 9h30

Le passage de la photographie commerciale à la vidéo commerciale nécessite un investissement en équipement. Greg Huszar examinera de près le matériel qui lui a permis de réussir cette étape. Greg exposera son kit utilisé en déplacement pour les images photographique et la vidéo afin que les participants puissent visualiser et poser des questions et il abordera divers sujets liés à l’assemblage d’une configuration qui fonctionne pour les deux formats.

Bio

Greg Huszar Photographe / Directeur de la photographie / Réalisateur

La carrière de photographe de Greg a débuté en 1993 et ​​s’est enraciné dans son temps en tant qu’étudiant au SIAST dans le programme de photographie en deux ans. Non seulement son éducation l’a préparé techniquement à une carrière dans la photographie, mais le réseautage avec des professionnels du secteur l’a amené à travailler dans le secteur de la publicité commerciale.

En acquérant une expérience concrète au cours des sept années suivantes en tant qu’assistant photographe, Greg a pu acquérir de l’expérience en tant que photographe et se familiariser avec de nombreux créateurs d’agences de publicité, des entreprises et des services gouvernementaux impliqués dans la promotion de la province. Cette vaste base de contacts a permis à Greg de créer un travail en tant que photographe en chef et l’a incité à créer Greg Huszar Photography en 2002.

Mettant en valeur sa réputation de photographe sur les lieux de tournage, Greg a fait un autre saut réussi, cette fois dans le monde de la vidéo commerciale en tant que réalisateur et directeur de la photographie, rebaptisé Huszar Visuals.

Greg a saisi l’opportunité de raconter des histoires en images animées pour des clients des secteurs de l’agriculture, de l’industrie, du tourisme et des agences qui les soutiennent. Son style visuel fort, sa vision créative et ses relations sereines avec les sujets et les collaborateurs continuent de séduire les clients dans les domaines de la photographie et de la vidéo. L’investissement continu de Greg dans l’infrastructure de production de son entreprise et son emploi d’un groupe de personnes talentueuses et expérimentées permettent à Huszar Visuals de continuer à produire des photographies et des vidéos de haute qualité. Sa capacité à respecter les normes élevées qu’il a établies est la raison pour laquelle il est recherché par les clients et les créatifs du secteur.

Tous les conférenciers

Cinematographer / Director Commercial, Editorial & Portrait Photographer

For the past fifteen years of his career, Greg has been been traveling Canada shooting the people and places that are the economic back bone of this country. Because almost all his work involves people to some extent, he has developed an incredible knack for directing people while making them feel comfortable at the same time-a skill that is crucial for getting regular people to be compelling on screen.

Main Program

Two Crafts Colliding

With General Registration & À la Carte
In English
Sunday, April 26, 2020
7:00pm to 9:00pm

Greg Huszar has successfully combined the disciplines of still photography and video production and will share his experiences in making that cross-over from his own unique perspective. The good, the bad, and the ugly, he will share the war stories that make up his own experience as a commercial photographer growing his business to include commercial video production.

Greg will dive into the process of getting up to speed in the world of commercial video production, including the creative differences and similarities that are shared with still photography.

Greg will include a broad strokes view of the equipment he invested in to allow him to take on requests from clients for video production. He will share some of his own work while discussing the influence that motion work has had on the way he approaches still photography.

Eye Opener

The Transition From Commercial Still Photography To Commercial Video

Additional Fees & À la Carte
In English
Sunday, April 26, 2020
8:00am to 9:30am

Transitioning from commercial still photography to commercial video requires an investment in equipment. Greg Huszar will provide a hands-on look at the gear that has allowed him to successfully make that step.

Greg will display his travel location kit for both stills and video setup for participants to view and ask questions, and will discuss a variety of topics relating to assembling a setup that works for both formats.

Bio

Greg Huszar Photographer / Cinematographer / Director

Greg’s photography career began in 1993 and is rooted in his time as a student in SIAST in the two-year diploma photography program. Not only did his education prepare him technically for a career in photography, but the networking with industry professionals lead him to employment in the commercial advertising sector.

Gaining real world experience over the next 7 years as a photographer’s assistant allowed Greg to gain experience as a photographer and get acquainted with many ad agency creatives, corporate clientele, and government departments involved in promoting the province. This broad base of contacts resulted in an opportunity for Greg to create work as the head photographer, and prompted him to start Greg Huszar Photography in 2002.

Crediting his powerhouse reputation as a location commercial still photographer, Greg made another successful leap, this time into the world of commercial video as a director and director of photography, rebranding as Huszar Visuals.

Greg has seized the opportunity to tell stories in moving images for clients in the agricultural, industrial, tourism sectors, and the agencies that support them. His strong visual style, creative vision and easy going rapport with subjects and collaborators continues to win over clients in both the photography and video worlds. Greg’s continued investment in his company’s production infrastructure, and his employment of a talented group of experienced individuals allows Huszar Visuals the continued ability to produce high quality photography and video work. His ability to meet the high standards he has established is the reason he is sought after by clients and industry creatives.

All Speakers