Ventes & Marketing

Charlie a plus de 20 ans d’expérience derrière l’objectif et est le fondateur de la Fresh Academy. Charlie est un photographe de mode, de portrait et de fonction renommé et à reçu des honneurs des FSWPP. Les travaux de Charlie ont été publiés dans des publications telles que The Times, Daily Mail, Glamour, Elle et Cosmopolitan. Charlie est également un conférencier international dans l’industrie de la photographie.

Programme principal

Vente et Marketing

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Jeudi 23 avril 2020
13h à 15h

Charlie vous jettera le plus de connaissances possible jusqu’à ce que le micro lui soit enlevé des mains. Il vous expliquera les techniques permettant de générer de nouveaux clients, les appels de réservation, les consultations de prévente, les ventes, les structures de prix et le choix des produits, la visualisation et le service après-vente. Littéralement, tout ce que vous avez besoin de savoir pour développer votre entreprise sera entassé dans ce tourbillon rapide de discussions. Bouclez votre ceinture, asseyez-vous et profitez de ce cours de vente et de marketing percutant.

Bio

Charlie Kaufman apporte 30 années d’expérience derrière l’objectif, 25 années de solides connaissances en marketing et 20 années de conférences sur la vente et le marketing de photographies. Il a joué un rôle déterminant dans la création de nombreux studios. Charlie est établi à Watford Hertfordshire, en Angleterre, où il supervise tous les aspects du développement de Click Connection Corporation Ltd., tout en encadrant une équipe de plus de 15 employés.

Click Connection Corporation Ltd intègre les groupes Click and Fresh, Boudoir de Fresh, CAPOW, ainsi que la célèbre marque d’accessoires de studio, Clock Props. En plus d’être le fondateur et le propriétaire de Click Connection Corporation Ltd, Charlie possède également l’un des plus grands studios photographiques du Royaume-Uni, The Fresh Academy, qui photographie plus de 1500 prises de vues par an, et sponsorise le concours Miss Great Britain.

Membre honoraire de la Society of Wedding & Portrait Photographers, photographe de mode, portrait et fonction de Charlie avec des travaux publiés dans le Times, le Daily Mail, Glamour, Elle et Cosmopolitan.

Tous les conférenciers

Charlie has over 20 years experience behind the lens and is the founder of The Fresh Academy. Charlie is a renowned fashion, portrait and function photographer with an FSWPP Honors. Charlie’s work has been published in such publications as The Times, Daily Mail, Glamour, Elle and Cosmopolitan. Charlie is also an international speaker in the photography industry.

Main Program

Sales & Marketing

With General Registration & À la Carte
In English
Thursday, April 23, 2020
1:00pm to 3:00pm

Charlie will throw as much knowledge as he can at you until the microphone is pried from his hands. He will take you through techniques for generating new clients, the booking phone call, pre-selling consultations, shooting what sells , pricing structures and product choice, the viewing and after-sales. Literally everything you need to know to ramp up your business will be crammed into this fast paced whirlwind of a talk. Buckle up, sit back and enjoy this hard hitting sale and marketing course.

Bio

A true all-rounder, Charlie Kaufman brings 30 years of experience behind the lens, 25 years of solid marketing knowledge, and 20 years of lecturing on photographic sales and marketing to the table. He has been instrumental is setting up numerous studios. Charlie’s home base is Watford Hertfordshire, England where he oversees all aspects of development for Click Connection Corporation Ltd., while mentoring a team of over 15 employees.

Click Connection Corporation Ltd incorporates the Click and Fresh Groups, Boudoir by Fresh, CAPOW, as well as the renowned studio accessories brand, Clock Props. In addition to being founder and owner of Click Connection Corporation Ltd, Charlie also owns one of the UK’s largest photographic Studios, The Fresh Academy, which photographs over 1500 shoots annually, and sponsors the Miss Great Britain competition.

An Honorary Fellow of the Society of Wedding & Portrait Photographers, Charlie’s fashion, portrait, and function photographer with work published in The Times, Daily Mail, Glamour, Elle and Cosmopolitan.

All Speakers