Photographe, Nouveau-né

Melanie East est une photographe nouveau-née primée à plusieurs reprises. Son courage, son éthique professionnelle et sa conviction en la sécurité des nouveau-nés lui ont permis de quitter la carrière d’avocate et de créer une entreprise prospère, en faisant ce qu’elle aime: créer de l’art en photographie nouveau-né.

Programme principal

L'art de créer des profits grâce à la photographie de nouveau-nés

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Dimanche 26 avril 2020
14h à 17h

La plupart des photographes nouveau-né font une erreur commune en pensant qu’ils doivent utiliser plusieurs accessoires pour maximiser leurs ventes. Cela peut entraîner un flux de travail compliqué, un bébé trop stimulé, des parents anxieux et une baisse des ventes. Melanie East, formatrice en photographie de nouveau-né et experte en sécurité des nouveau-nés, pense que nous pouvons garder les choses simples tout en créant de belles images. Elle vous montrera comment créer cinq looks avec un seul accessoire, tout en donnant la priorité à la sécurité de bébé et en maximisant le potentiel de vente de chaque nouveau-né.

Ce que Melanie couvrira:

  • L’importance de la sécurité des bébés et comment cela augmente les ventes
  • Comment créer de belles images raffinées tout en accordant la priorité à la sécurité de bébé
  • Simplifier le flux de travail et maximiser le temps
  • Comment tirer pour vendre
Atelier - Workshop (avec Clare Louise & Melanie East)

Construire une entreprise de photographie de nouveau-nés avec de l'âme

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Lundi 27 avril 2020
10h à 18h

Si vous êtes au cœur de votre activité, votre entreprise reflète vos talents et vos passions, mais elle est également freinée par votre confusion, vos peurs, vos croyances limitantes et ces trous béants de ce que vous ne saviez pas qu’il vous fallait savoir.

En regardant de plus près vous, votre pourquoi, vos espoirs, vos rêves, vos défis et vos frustrations, et en prenant tout ce temps important pour créer les fondations solides de votre entreprise, nous développons une entreprise rentable que nous aimons. Au cours de cet atelier riche en informations, Clare Louise et Melanie East vous présenteront les fondements de la création d’une entreprise dynamique, exploreront les possibilités de notre potentiel et partagerons des outils pour vous permettre de vous lancer en toute confiance dans votre entreprise.

Bio

Melanie East est une photographe nouveau-née primée à plusieurs reprises, une formatrice en photographie et un expert en sécurité de la photographie nouveau-né. Elle enseigne partout dans le monde. Avec son courage féroce, sa forte éthique des affaires et sa conviction en la sécurité des nouveau-nés, Melanie a quitter sa carrière d’avocate et créer une entreprise florissante en faisant ce qu’elle aime: créer de l’art dans la photographie pour nouveau-nés.

Aujourd’hui, Melanie est une photographe de premier plan et une formatrice en photographie de nouveau-né, une auteure publiée sur le sujet de la photographie de nouveau-né, une gagnante en compétition international de photographie et une juge de qualification qui encadre et enseigne dans le monde entier.

Melanie est passionnée par tous les aspects de la photographie pour nouveau-nés et dans sa communauté Art of the Newborn, elle aime voir les photographes prospérer. Melanie fournit des critiques respectueuses et constructives, ainsi que des conseils en matière de gestion et d’éclairage, et offre inspiration et enseignement aux photographes nouveau-nés qui sont prêts à créer une entreprise rentable en faisant ce qu’ils aiment.

Lien vers L’A PROPOS de Melanie sur le site web

Tous les conférenciers

Newborn Photographer

Melanie East is a multi award winning newborn photographer. Her fierce courage, strong business ethics and belief in newborn safety saw her leave a high flying career as a lawyer and craft a successful business doing what she loves – Creating Art in Newborn Photography.

Main Program

The Art of Creating Profit Through Newborn Photography

With General Registration & À la Carte
In English
Sunday, April 26, 2020
2:00am to 5:00pm

A common mistake most newborn photographers make is thinking they have to use multiple props to maximise sales. This can result in a complicated workflow, an over stimulated baby, anxious parents and reflect in lower sales. Melanie East, leading newborn photography trainer and newborn safety expert, believes we can keep things simple whilst creating beautiful images. She will show you how to create five looks with one prop, whilst putting baby’s safety first and maximising every newborn session’s sales potential.

What Melanie will cover :

  • The importance of baby safety and how this increases sales
  • How to create beautiful refined images whilst putting baby’s safety first
  • Simplifying workflow and maximising time
  • How to shoot to sell
Workshop (with Clare Louise & Melanie East)

Building A Newborn Business With Soul

Additional Fees & À la Carte
In English
Monday, April 27, 2020
10:00am to 6:30pm

At the heart of your business is you, whilst your business is a reflection of your talents and passions it is also held back by your confusion, your fears, your limiting beliefs, and those gaping holes in what you didn’t know you needed to know.

By looking closer at you, your why, your businesses hopes, dreams, challenges and frustrations and taking that all important time to create the solid foundations for your business is how we grow a profitable business we love. In this information rich workshop Clare Louise and Melanie East will be introducing you to the foundation stones of building a business with soul, exploring what’s possible when we step into our potential and sharing tools so you can step out in your business with confidence.

Bio

Melanie East is a multi award winning newborn photographer, leading newborn photography trainer and newborn photography safety expert. She teaches all over the world. Melanie’s fierce courage, strong business ethics and belief in newborn safety saw her leave a career as a lawyer and craft a successful business doing what she loves – creating art in newborn photography.

Today Melanie is a leading newborn photographer and newborn photography trainer, a published author on the subject of newborn photography, an international print competition and qualifications judge who mentors and teaches worldwide.

Melanie is passionate about all aspects of newborn photography and in her Art of the Newborn community she loves to see photographers thrive. Melanie provides respectful and constructive critique, business and lighting advice and offers inspiration and tuition for newborn photographers who are ready to build a profitable business doing what they love.

Link to ABOUT Melanie on website

All Speakers