Photographe - Portrait, Mode et Éditorial

Chris Knight est né à Wiesbaden, en Allemagne, et a été endurci par l’humidité et la chaleur de la Floride. Il combine son amour inconditionnel pour l’histoire de l’art avec son amour conditionnel pour la technologie, en y ajoutant une touche de lumière pour le cinéma et un souci du détail sans compromis. Son travail a paru dans ou sur Vogue, People, MSNBC, ABC, Ocean Drive, GQ et autres.

Programme pré-expo

Déverrouiller le processus de création

Avec inscription générale, À la Carte et avec la Passe Expo
En Anglais
Samedi 25 avril 2020
10h à 12h

La créativité n’est pas simplement quelque chose avec lequel vous devez naître, c’est une compétence que vous pouvez développer. Dans «Libérer la créativité», Chris explique d’où proviennent les idées, comment les cultiver et, plus important encore, le processus permettant de transformer ces idées en résultats concrets. L’inspiration n’est pas une force mystique – elle découle de la mise en œuvre de votre esprit créatif.

Programme principal

Le cours de maître du portrait

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Lundi 27 avril 2020
14h à 17h

Si vous pensez qu’un portrait concerne avant tout l’éclairage et les ouvertures, vous oubliez ce qui fait qu’un portrait est vraiment génial! Rejoignez Chris Knight pour une plongée profonde dans le jeu puissant des éléments psychologiques et techniques du portrait qui peuvent aider vos images à aller plus loin que la peau. Vous apprendrez à trouver le meilleur angle, le meilleur choix d’objectif, les meilleures astuces pour la pose, la puissance de la composition, les directives de garde-robe et (bien sûr) l’éclairage. Que vous travailliez avec du matériel limité pour débutants hors des studios ou dans un studio rempli de matériel professionnel, ce cours vous aidera à améliorer votre façon de penser et d’exécuter votre travail de portrait. Développez votre portrait avec Chris Knight en tant que guide.

Bio

Chris Knight est né à Wiesbaden, en Allemagne, et a été endurci par l’humidité et la chaleur de la Floride. Il combine son amour inconditionnel pour l’histoire de l’art avec son amour conditionnel pour la technologie, en y ajoutant une touche de lumière pour le cinéma et un souci du détail sans compromis. Son travail a paru dans ou sur Vogue, People, MSNBC, ABC, Ocean Drive, GQ et autres. Chris est l’auteur de The Dramatic Portrait et un instructeur au Pratt Institute et à la New York Film Academy.

Tous les conférenciers

Portrait, Fashion & Editorial Photographer

Chris Knight was born in Wiesbaden, Germany and hardened by the sweaty, nearly chewable, humidity of Florida. He combines his unconditional love of art history with his conditional love of technology, topping it off with a flare for the cinematic and an uncompromising eye for detail. His work has appeared in or on Vogue, People, MSNBC, ABC, Ocean Drive, GQ and others.

Pre-Expo Program

Unlocking the Creative Process

With General Registration, À la Carte & With Expo Pass
In English
Saturday, April 25, 2020
10:00am to 12:00pm

Creativity isn’t just something you have to be born with – it’s a skill you can grow. In “Unlocking Creativity,” Chris breaks down where ideas come from, how you can cultivate them, and most importantly, the process for turning those ideas into real results. Inspiration isn’t a mystical force – it comes from putting your creative mind to work.

Main Program

The Portrait Masterclass

With General Registration & À la Carte
In English
Monday, April 27, 2020
2:00pm to 5:00pm

If you think that a portrait is primarily about lighting and apertures, then you are missing out what makes a portrait truly great! Join Chris Knight in a deep dive into the powerful interplay of the psychological and technical elements of portraiture that can help your images be more than skin deep. You’ll learn how to find the best angle, optimal lens choice, top posing tips, the power of composition, wardrobe guidelines, and (of course) lighting. Whether working with streamlined, ‘beginner’ gear on location or a studio packed with professional gear, this class will help you improve how you think about and execute your portrait work. Develop your portraiture with Chris Knight as your guide.

Bio

Chris Knight was born in Wiesbaden, Germany and hardened by the sweaty, nearly chewable, humidity of Florida. He combines his unconditional love of art history with his conditional love of technology, topping it off with a flare for the cinematic and an uncompromising eye for detail. His work has appeared in or on Vogue, People, MSNBC, ABC, Ocean Drive, GQ and others. Chris is the author of The Dramatic Portraitand an instructor at Pratt Institute as well as the New York Film Academy.

All Speakers