Coach en leadership créatif

Clare Louise, coach en leadership créatif et photographe d’art autonome, est une passionnée de la créativité authentique. Se recycler en tant que coach, Clare Louise est aujourd’hui une coach en leadership créatif respectée – elle permet aux créatifs de faire un travail utile en créant des liens plus profonds avec eux-mêmes et avec le monde qui les entoure grâce à une créativité authentique.

Programme principal

Je suis possible - Le Guide créatif de l’authenticité

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Vendredi 24 avril 2020
15h à 18h

Lorsqu’ils étudient le développement commercial et créatif, de nombreuses personnes créatives négligent l’élément le plus important pour réaliser leurs rêves: elles-mêmes. En conséquence, de nombreux créateurs luttent contre un manque de confiance en eux-mêmes et ne s’engagent jamais pleinement dans leur créativité authentique et leurs rêves d’entreprise. Cela conduit souvent à un manque de motivation et d’orientation, laissant de nombreux créateurs se sentir insatisfaits et souffrant du syndrome de l’artiste affamé.

Clare Louise, coach en leadership créatif, estime que chaque créateur doit suivre son cœur et se sentir épanoui et habilité de manière créative. Dans cette présentation inspirante, Clare Louise partage son parcours personnel, explore les défis communs auxquels font face la plupart des créatifs et partage des outils pour vous aider à réaliser vos rêves.

Programme lève-tôt

Êtes-vous prêt à laisser votre marque dans votre monde?

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Dimanche 26 avril 2020
8h à 9h30

En tant que créatifs, nous essayons souvent de trouver l’espace pour vivre nos vies en nous basant sur ce qui nous illumine. Pourtant, nous passons le plus clair de notre temps à nous sentir essoufflés par la vie active et d’affaires, à essayer de rattraper notre retard ou de prendre une longueur d’avance afin d’être un jour le créateur que nous avons toujours voulu être. Quoi qu’il en soit, même avec de bonnes intentions et de bons objectifs, nous avons souvent du mal à faire en sorte que cela se produise. En partie parce que nous nous sommes concentrés sur l’objectif en tant que moyen d’accomplissement, en mettant l’accent au mauvais endroit. La créativité n’est pas quelque chose que vous pouvez acheter ou posséder… c’est une façon d’être.

Au cours de cet session, Clare Louise vous fera voyager à travers la visualisation, des exercices écrits et des discussions de groupe, vous invitant à la curiosité, vous poussant à rêver grand, à être authentique, à découvrir le coté caché et à prendre les prochaines étapes.

Atelier - Workshop (avec Clare Louise & Melanie East)

Construire une entreprise de photographie de nouveau-nés avec de l'âme

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Lundi 27 avril 2020
10h à 18h

Si vous êtes au cœur de votre activité, votre entreprise reflète vos talents et vos passions, mais elle est également freinée par votre confusion, vos peurs, vos croyances limitantes et ces trous béants de ce que vous ne saviez pas qu’il vous fallait savoir.

En regardant de plus près vous, votre pourquoi, vos espoirs, vos rêves, vos défis et vos frustrations, et en prenant tout ce temps important pour créer les fondations solides de votre entreprise, nous développons une entreprise rentable que nous aimons. Au cours de cet atelier riche en informations, Clare Louise et Melanie East vous présenteront les fondements de la création d’une entreprise dynamique, exploreront les possibilités de notre potentiel et partagerons des outils pour vous permettre de vous lancer en toute confiance dans votre entreprise.

Bio

Clare Louise, coach en leadership créatif et photographe d’art autonome, est une passionnée de la créativité authentique. Au cours de ses 15 années de carrière comme photographe, elle a parcouru le monde entier en explorant et en parlant de la créativité authentique, en inspirant et en aidant les autres à libérer leur voix créative authentique. En tant que mentor, juge de concours, examinatrice des qualifications et chef de la direction d’une association photographique internationale, elle a compris de plus en plus que des croyances contraignantes empêchaient les créatifs de faire ce qu’ils aiment et que le manque de connexion les en empêchaient dans leur art. Se recycler en tant que coach avec Cti – leaders mondiaux du coaching; et mêlant la richesse d’expérience et la sagesse de son propre parcours d’artiste authentique; Clare Louise est aujourd’hui une coach en leadership créatif respectée – elle permet aux créatifs de faire un travail utile en créant des liens plus profonds avec eux-mêmes et avec le monde qui les entoure grâce à une créativité authentique.

Lien vers L’A PROPOS de Clare sur le site web

Tous les conférenciers

Creative Leadership Coach

Clare Louise, Creative Leadership Coach and a fine art photographer in her own right, is passionate about authentic creativity. Retraining as a coach; today, Clare Louise is a respected Creative Leadership Coach – empowering creatives to do meaningful work by creating deeper connections to our selves and the world around us through authentic creativity.

Main Program

I’m Possible - The Creatives Guide to Authenticity

With General Registration & À la Carte
In English
Friday, April 24, 2020
3:00pm to 6:00pm

When looking into business and creative development many creatives overlook the most important component to realising their dreams – themselves. As a result many creatives struggle with a lack of self-belief and never fully commit to their authentic creativity and their business dreams. This often leads to lack of purpose and direction leaving many creatives feeling unfulfilled and suffering from the starving artist syndrome.

Clare Louise, Creative Leadership Coach, believes every creative deserves to follow their heart and feel creatively fulfilled and empowered. In this inspirational presentation Clare Louise shares her personal journey, explores the common challenges most creatives face and shares tools to help you follow your dreams.

Eye Opener

Are You Ready to Leave Your Mark in Your World?

Additional Fees & À la Carte
In English
Sunday, April 26, 2020
8:00am to 9:30am

As creatives we are often trying to find the space to live our lives following what lights us up. Yet we spend most of our time feeling short of breath from running busy lives and businesses, trying to catch up or get ahead so that someday we can be the creative we’ve always wanted to be. Even with good intentions and goals, we often have difficulty in making ‘it’ happen, whatever ‘it’ maybe. Partly because we have focused on the goal as the means of fulfillment, putting the emphasis in the wrong place. Creativity is not something you can buy or own … it is a way of being.

In this workshop Clare Louise will take you on a journey, through visualisation, written exercises and group discussion, inviting you to get curious, challenging you to dream big, be authentic, uncover the hidden picture within and take your next steps.

Workshop (with Clare Louise & Melanie East)

Building A Newborn Business With Soul

Additional Fees & À la Carte
In English
Monday, April 27, 2020
10:00am to 6:30pm

At the heart of your business is you, whilst your business is a reflection of your talents and passions it is also held back by your confusion, your fears, your limiting beliefs, and those gaping holes in what you didn’t know you needed to know.

By looking closer at you, your why, your businesses hopes, dreams, challenges and frustrations and taking that all important time to create the solid foundations for your business is how we grow a profitable business we love. In this information rich workshop Clare Louise and Melanie East will be introducing you to the foundation stones of building a business with soul, exploring what’s possible when we step into our potential and sharing tools so you can step out in your business with confidence.

Bio

Clare Louise, Creative Leadership Coach and a fine art photographer in her own right, is passionate about authentic creativity. During her 15 year photographic career as a photographer, she has travelled the world exploring and speaking about authentic creativity, inspiring and helping others unlock their authentic creative voice. As a mentor, competitions judge, qualifications examiner and CEO of an international photographic association she saw more and more how limiting beliefs held creatives back from doing what they love and how lack of connection held them back in their art. Retraining as a coach with Cti – global leaders in coaching; and blending the wealth of experience and wisdom of her own journey as an authentic artist; today, Clare Louise is a respected Creative Leadership Coach – empowering creatives to do meaningful work by creating deeper connections to our selves and the world around us through authentic creativity.

Link to ABOUT Clare on website

All Speakers