Photographe beaux-Arts & commercial

Joel Robison est un photographe d’art. Ses travaux ont été utilisés dans le monde entier par des clients tels que Coca-Cola, FIFA, Yahoo, Adobe, Oprah Magazine, Mariott ArcAngel, Trevillion, PhotoNews Canada et bien d’autres.

Programme principal

Se créer soi-même

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Lundi 27 avril 2020
10h à 13h

Rejoignez Joel pour ce voyage créatif en vous guident sur comment construire votre voix artistique et créative de manière authentique et la partager avec le monde entier. Joel vous dira combien il est important de connaître votre esprit créatif et de savoir où vous pouvez le mener. Ce programme répondra aux grandes questions de la vie avec une approche créative qui vous aidera à vous connecter à votre conteur intérieur.

Programme lève-tôt

Trouver une croissance dans un monde en ligne

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Samedi 25 avril 2020
8h à 9h30

Apprenez à créer une présence authentique et attrayante dans les médias sociaux qui vous aidera à vous connecter avec votre public, à accroître votre engagement et à mener à une expérience numérique plus réussie. Joel vous guidera à travers les étapes importantes des médias sociaux et expliquera comment exploiter son pouvoir pour faire entendre votre propre voix créative!

Bio

Joel Robison est un photographe et artiste numérique canadien originaire des East Kootenays en Colombie-Britannique. Son travail est un mélange de portraits fantaisistes et surréalistes et d’autoportraits qui illustrent le lien que nous entretenons tous avec notre imagination et le monde réel qui nous entoure.

Au cours de la dernière décennie, le travail de Joel a atteint les quatre coins du monde grâce à ses médias sociaux actifs et au travail commandé par son client. Son travail a été présenté par Coca-Cola, Adobe, Oprah Magazine, HP, Royal Caribbean et d’innombrables autres.

Joel est également un enseignant et un instructeur passionné. Il anime des ateliers en ligne et en personne avec des étudiants du monde entier, les aidant à réaliser leur propre potentiel en matière de création et de narration d’incroyables histoires en utilisant leur propre imagination.

Tous les conférenciers

Commercial, Fine Art Photographer

Joel Robison is a fine art photographer. His work has been used world wide by clients such as Coca-Cola, FIFA, Yahoo, Adobe, Oprah Magazine, Mariott ArcAngel, Trevillion, PhotoNews Canada, and many more.

Main Program

Embracing Your Creative Power

With General Registration & À la Carte
In English
Saturday, April 17, 2021
1:30pm to 3:00pm

In this class we will open the door to our creative life and learn how we can develop our own individual creative power that will help to set us apart in the photography industry. Learn how to come up with new ideas, how to step outside the box, and how to push yourself into the creative market and start to leverage your work in a commercial way. This class will be a guide to both the artistic side of photography but also some of the business side as well!

Bio

Joel Robison is a Canadian photographer and digital artist originally from the East Kootenays in British Columbia. His work is a blend of whimsy, surreal portraits and self-portraits that illustrate the connection we all have to our imaginations and to the real world around us.

Over the past decade, Joel’s work has reached all corners of the globe through his active social media and his client commissioned work. His work has been featured by Coca-Cola, Adobe, Oprah Magazine, HP, Royal Caribbean and countless others.

Joel is also a passionate teacher and instructor and teaches workshops both online and in person to students around the world, helping them to realize their own potential for creating and telling incredible stories using their own imaginations.

All Speakers