Photographe portrait et mariage

Storey Wilkins, photographe passionnée de mariages et de portraits de famille, a créé une entreprise à domicile extrêmement prospère à Toronto. Elle croit en la beauté et la joie de LOVE et fait évoluer constamment ses pratiques créatives pour offrir à ses clients le meilleur de la photographie de mariage et des portraits de famille amusants.

Programme principal

Un narratif de mariage puissant

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Vendredi 24 avril 2020
10h à 12h

La représentation de la joie d’un couple le jour de leur mariage a-t-elle été marginalisée dans notre industrie par la surutilisation d’actions et d’effets? Storey démontrera que raconter une histoire de mariage joyeuse, naturelle et élégante n’est pas un art perdu. Raconter une belle histoire de mariage avec des photos joyeuses, professionnelles et puissantes est la communication visuelle à son meilleur. Documenter celles de vos clients; les pensées et les sentiments qui animent leur journée de mariage sont une compétence. Le traduire en un merveilleux livre d’histoire familiale est un art.

Au cours de ce programme, Storey wills discutera, démontrera et illustrera:

  • Comment prendre des photos candides et crédibles et capturer plus de moments
  • Comment affiner vos poses et vos instructions afin que vos clients aient l’air détendu, intéressé et heureux
  • L’importance du « meilleur ajustement » pour vos clients comme pour vous
  • Excellence du service à la clientèle de la première réunion à la livraison du produit final
Programme principal

L'art d'un grand album de mariage: de la capture d'image au design de l'album

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Samedi 25 avril 2020
15h à 17h

Créez des albums et des livres intemporels dignes d’éloges pour vos clients. Ce programme est indispensable pour les photographes qui cherchent à améliorer leurs matériaux et leurs produits pour obtenir une finition de qualité professionnelle. C’est également un must pour les photographes qui redoutent de concevoir et de vendre des albums de mariage. Faire le saut pour devenir un photographe de mariage à service complet n’est pas aussi difficile qu’il ne le semble. Aidez vos clients à préserver la tradition de l’image imprimée et donnez-leur un souvenir beau et réfléchi.

Au cours de ce programme, Storey discutera et illustrera:

  • Comment réfléchir au processus de conception pendant que vous photographiez encore
  • Les six principes clés du design d’album intemporel et un processus étape par étape de création d’albums
  • Manières de combiner un design épuré et une excellente narration pour maximiser l’impact de la page
  • Pourquoi moins est définitivement plus quand il s’agit d’albums de mariage
  • Comment trouver et créer d’autres produits élégants tels que des kits de vente et des kits d’épreuves
Programme lève-tôt

Pour faire une histoire courte: simplifiez la photographie de votre mariage et récupérez votre vie

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Vendredi 24 avril 2020
8h00 à 9h30

Le secret d’une grande histoire de mariage est la SIMPLICITÉ, dans la capture et dans l’image finale. Arrêtez de surcharger vos clients avec trop! Un mariage est la naissance d’une nouvelle famille et il est tout aussi important de capturer les beaux moments « trouvés » que de créer les portraits intemporels « demandés », le tout sans submerger le couple.

L’accent sera mis sur :

  • Techniques et équipements nécessaires pour capter la joie, la romance et le plaisir tout en maintenant le contrôle technique.
  • Comment distiller une couverture de mariage de 10 à 12 heures avec des milliers d’images en une collection succincte mais significative de photographies intemporelles
  • Façons de tirer de manière économique, en maximisant le récit tout en minimisant le gaspillage
  • Maîtrisez l’art de la sélection et de la finition des images en utilisant l’approche « troisième tour » de Storey.
Bio

Storey Wilkins, photographe passionnée de mariages et de portraits de famille, a créé une entreprise à domicile extrêmement prospère à Toronto. Elle croit en la beauté et la joie de LOVE et fait évoluer constamment ses pratiques créatives pour offrir à ses clients le meilleur de la photographie de mariage et des portraits de famille amusants. Elle est connue pour sa touche spéciale qui capture la joie avec élégance, ainsi que pour ses normes d’excellence et de professionnalisme. Son parcours comprend une maîtrise en psychologie et neuf années en tant que consultante en gestion. L’amour de Storey à photographier les mariages et les familles n’a plus d’importance que son amour de photographier ses propres filles, maintenant adolescentes.

Tous les conférenciers

Portrait & Wedding Photographer

Storey Wilkins, a passionate wedding and family portrait photographer, has created a highly successful home-based business in Toronto. She believes in the beauty and joy of LOVE and is constantly evolving her creative practices to bring her clients the very best of fine art wedding photography and playful family portraits.

 

Main Program

Powerful Wedding Storytelling

With General Registration & À la Carte
In English
Friday, April 24, 2020
10:00am to 12:00pm

Has the representation of a couple’s joy on their wedding day been marginalized in our industry by the over use of actions and effects? Storey will demonstrate that telling a joyful, natural, elegant wedding day story is not a lost art. Telling a great wedding story with photographs that are joyful, professional and powerful is visual communication at its best. Documenting your clients’; thoughts and feelings as their wedding day races by is a skill. Translating it into a wonderful family history book is an art.

During this program, Storey wills discuss, demonstrate and illustrate:

  • How to take believable candid photographs and capture more moments
  • How to finesse your poses and prompts so that your clients look relaxed, interested and happy
  • The importance of the “best fit” for your clients as well as you
  • Excellence in customer service from the initial meeting to delivering the final product
Main Program

The Art of a Great Wedding Album: From Image Capture to Album Design

With General Registration & À la Carte
In English
Saturday, April 25, 2020
3:00pm to 5:00pm

The Art of a Great Wedding Album: From Image Capture to Album Design Create timeless albums and books for your wedding clients that are worthy of praise. This program is a must for photographers looking to upgrade their materials and products to a professional quality finish. It is also a must for photographers who dread making and selling wedding albums. Making the leap to being a full-service wedding photographer is not as hard as it seems. Help your clients preserve the tradition of the printed image and give them a thoughtful and beautiful keepsake.

During this program Storey will discuss and illustrate:

  • How to think about the design process while you are still shooting
  • The six key principles of timeless album design and a step-by-step process for creating albums
  • Ways to combine clean design and great storytelling to maximize page impact
  • Why less is definitely more when it comes to wedding albums
  • How to source and create other elegant products such as sales kits and proof kits
Eye Opener

To Make a Long Story Short: Simplify Your Wedding Photography And Reclaim Your Life

Additional Fees & À la Carte
In English
Friday, April 24, 2020
8:00am to 9:30am

The secret to a great wedding story is SIMPLICITY, in the capture and in the finished image. Stop overwhelming your clients with too much! A wedding is the birth of a new family and it is just as important to capture the beautiful “found” moments as it is to create the timeless “asked for” portraits, all without overwhelming the couple.

Emphasis will be on :

  • Techniques and equipment required to capture joy, romance, and fun while maintaining technical control.
  • How to distill a 10-12 hour wedding coverage with thousands of images into a succinct yet meaningful collection of timeless photographs
  • Ways to shoot economically, maximizing storytelling while minimizing wastage
  • Master the art of culling and finessing images using Storey’s “round three” knock out approach.
Bio

Storey Wilkins, a passionate wedding and family portrait photographer, has created a highly successful home-based business in Toronto. She believes in the beauty and joy of LOVE and is constantly evolving her creative practices to bring her clients the very best of fine art wedding photography and playful family portraits. She is known for her special touch in capturing joy with elegance, as well as for her standards of excellence and professionalism.   Her background includes a Masters Degree in psychology, and nine-year tenure as a management consultant.  Storey’s love of photographing weddings and families is second only to her love of photographing her own now-teenaged daughters.

All Speakers