Photographe de portrait

Victoria West est une photographe de portrait à temps plein depuis onze ans. Victoria a été honorée d’avoir été choisie comme photographe de portrait de l’année par PPOC en 2019 et a également remporté une médaille de bronze pour Équipe Canada à la Coupe photographique mondiale 2019.

Programme principal

Créer pour la compétition - Développez vos compétences et votre entreprise

Avec inscription générale & À la Carte
En Anglais
Dimanche 26 avril 2020
19h à 21h

Au cours des deux dernières années, Victoria a acquis de nouveaux atouts dans les domaines de la photographie et des affaires photographiques qu’elle attribue aux compétitions d’image. Découvrez comment créer pour la compétition peut vous inspirer et vous amener à des niveaux de créativité et de visibilité commerciale jamais pensés auparavant.

Programme lève-tôt

Comment créer des mini-sessions rentables qui ne sabotent pas votre entreprise (ni votre santé mentale)

Frais supplémentaires & À la Carte
En Anglais
Lundi 27 avril 2020
8h à 9h30

Après avoir passé des années à faire le mauvais choix, Victoria a maîtrisé le jeu de mini-sessions et les utilise maintenant plusieurs fois par an pour augmenter ses revenus et commercialiser son entreprise. Elle vous guidera tout au long de son processus (tarification, marketing, session photographique et vente) afin que vous disposiez d’un plan d’action à ramener à la maison.

Bio

Victoria West est une photographe de portrait à temps plein depuis onze ans. Gérant un studio juste à l’extérieur de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, elle offre une expérience de portrait complet à ses clients et a été reconnue en tant que chef d’entreprise dans la communauté.

Photographe professionnel accrédité et membre des PPOC, membre du conseil d’administration de la région de l’Atlantique et photographe de renommée internationale, Victoria a été honorée d’avoir été choisie comme photographe de portrait de l’année par PPOC en 2019 et a également remporté une médaille de bronze pour Équipe Canada à la Coupe photographique mondiale 2019.

Tous les conférenciers

Portrait Photographer

Victoria West has been a full time portrait photographer for eleven years. Victoria was honoured to be chosen as PPOC’s 2019 Portrait Photographer of the Year, and also brought home a Bronze Medal for Team Canada at the 2019 World Photographic Cup.

Main Program

Creating For Competition - Grow Your Skills And Business

With General Registration & À la Carte
In English
Sunday, April 26, 2020
7:00pm to 9:00pm

Over the past two years, Victoria’s photographic skills and business have been pushed to new heights, and she credits image competitions.

Learn how creating for competition can inspire you, and take you to levels of creativity and business exposure you never before thought possible.

Eye Opener

How To Create Profitable Mini-sessions That Don’t Sabotage Your Business (Or Your Sanity)

Additional Fees & À la Carte
In English
Monday, April 27, 2020
8:00am to 9:30am

After years of doing it the wrong way, Victoria has mastered the mini-session game and now uses them multiple times through year to boost revenue and market her business. She’ll walk you through her entire process, from pricing, marketing, shooting, and selling so that you’ll have an actionable plan to take home.

Bio

Victoria West has been a full time portrait photographer for eleven years. Operating a studio just outside of Fredericton, NB, she offers a full service portrait experience for clients and has been recognized as a business leader in the community.

An Accredited Professional Photographer and member of the PPOC, a board member for the Atlantic Region, and an internationally awarded photographer, Victoria was honoured to be chosen as PPOC’s 2019 Portrait Photographer of the Year, and also brought home a Bronze Medal for Team Canada at the 2019 World Photographic Cup.

All Speakers